BABY BOOM est de retour et s’installe au CHU de Rouen

Dès le mercredi 22 mai à 21h05 sur TFX et sur TF1+,
la nouvelle plateforme de streaming gratuit

L’émission « Baby Boom » (produite par Endemol France) est de retour pour une nouvelle saison inédite. Cette année, bienvenue à la maternité Charles-Nicolle du CHU de Rouen qui accueille pour son 1er épisode la Grande Armada maritime : bateaux, parade, fréquentation… La ville est en fête !

Banniere Baby Boom CHU de Rouen TF1 2024

L’émission, qui a déjà conquis le cœur de millions de téléspectateurs, raconte l’incroyable aventure vécue par des mamans au moment de leur accouchement.

Comme sur les saisons précédentes, un dispositif exceptionnel de 60 caméras a suivi, jour après jour, le parcours de ces familles rouennaises à travers leurs attentes, leurs doutes et leurs joies, offrant un témoignage unique des mères et des pères jusqu’au moment magique de la mise au monde de leur enfant.

Elle donne un aperçu du monde merveilleux de la naissance tout en éclairant les différents métiers de la maternité : sage-femmes, puéricultrices, aides-soignantes, infirmières ou encore médecins… Ensemble, ils dédient leur temps, de jour comme de nuit, pour accueillir dans les meilleures conditions des nouveau-nés, soutenant les mamans et les papas jusqu’au départ de la maternité du CHU.

Premier épisode : « Une Armada de bébé »

Le charme historique de Rouen se mêle à l’effervescence festive de l’Armada maritime. Le centre-ville est saturé de millions de visiteurs venus admirer les voiliers du monde entier qui ornent les quais. Au cœur de cette atmosphère, les futurs parents sont pris dans un tourbillon d’émotions et de stress. En effet, ils ont tous la même appréhension : ne pas arriver à temps à la maternité.

Dans ce premier épisode, nous avons suivi quatre familles dans l’attente de l’arrivée de leur bébé dont une maman qui ne s’attendait pas à vivre un accouchement hors du commun. Un événement qui restera à jamais gravé dans la tête de Céline, aide-soignante…

Les réseaux sociaux

Le hashtag dédié est le suivant : #BabyBoom

Vous pouvez bien entendu partager sur les réseaux sociaux du CHU la nouvelle ainsi que partager les contenus diffusés sur les pages « TFX » (Facebook, Instagram, Twitter et Tiktok), « Baby Boom» (Facebook et Instagram) et « Endemol France » (Facebook, Instagram et Twitter).